Un mélange amusant entre survie, shooter avec zombies et simulateur
Nous entrons dans le monde des survivants avec Two Guys & Zombies 3D pour Android. Un jeu de tir en ligne en 3D pour quatre joueurs dans lequel nous affrontons des vagues de zombies. Notre mission ? Survivre, ce qui n’est pas une mince affaire !
Jeu de tir, zombies, survie et multijoueur en ligne
Two Guys & Zombies 3D APK est un jeu qui ne vient rien inventer, mais qui ne renonce pas à offrir une proposition amusante. Ici, sous une perspective zénithale, nous devons survivre à des centaines de zombies le plus longtemps possible. En cours de route, nous obtenons des diamants avec lesquels nous pouvons acheter ou améliorer des personnages, élargir notre répertoire d’armes et bien d’autres choses encore. Comme si cela ne suffisait pas, les possibilités de jeu multijoueur en ligne, la construction de défenses et la gestion des ressources ajoutent une fraîcheur bienvenue au jeu.
Survis à des centaines de zombies, construis des défenses, gère tes ressources, améliore ton héros et tire sans relâche.
Principales caractéristiques
- Gameplay intuitif.
- Multijoueur en ligne jusqu’à quatre joueurs.
- Gagne des diamants pour améliorer ton personnage, construire des bâtiments et améliorer tes armes.
- Graphismes 3D attrayants.
- Grand choix d’ennemis
- Arsenal d’armes varié.
Ce n’est peut-être pas le titre le plus accrocheur. Cependant, les touches de survivants, de gestion des ressources, de multijoueur en ligne et de shooter font que le simple fait de télécharger Two Guys & Zombies 3D gratuitement nous transporte dans une apocalypse zombie tout à fait originale et divertissante.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 5.1
- Achats in-app intégrés.
- Instructions pour installer un XAPK sur Android
Je combine mon diplôme en sciences du travail et mes spécialisations en prévention des risques et en ressources humaines (master) avec mon amour pour les jeux vidéo, la technologie et, surtout, l'écriture. Cette passion, agrémentée de quelques...
Angelo Chizzolini